Bonjour à toutes et à tous,
Si vous nous suivez depuis longtemps, vous avez remarqué une pause au niveau de la mise à jour du blog.
Cependant, l'activité des Gabyvon, elle, n'est pas en pause...
Après l'Open de France à Quiberon qui s'est terminé sur un bilan mitigé et un trou sur le côté Babord de Gabyvon Roy, l'équipe a couru le CBO à Tournai en Belgique. Là, Junior et son équipage n'a pas démérité face à ses adversaires. Pour le gag ou la petite histoire, à la fin de la première journée en sortant le seul bateau noir de l'eau, nous nous sommes aperçu que Gabyvon Junior avait embarqué avec sa dérive la ligne d'un pêcheur qui avait jugé bon de pratiquer son loisir là ou une régate se courrait... Junior a donc tracté pendant toute la journée environ 100 de fil, un hameçon et un gros plomb d'environ 250g. Nous nous disions sur l'eau qu'il faisait un drôle de brut au niveau du puit de dérive...
Junior a aussi participé à la première manche du Championnat de dériveurs doubles de région Centre. Sous un beau soleil et avec juste ce qu'il faut de vent, Paul et Laurie ont fièrement défendu les couleurs des Gabyvon sur le plan d'eau de Joué les Tours. Ils ont notamment affronté le Jet champion de France de Voile légère 2013.
Pour finir, les deux dernières régates du Calendrier n'ont pas été couru par manque d'équipier (seconde manche du Championnat de Région Centre à Bourges) ou pour invasion du lac par les algues (pour le National Ponant de Viry-Chatillon).
L'équipe est maintenant en "hivernage" pour réparer les bateaux endommagés, s’entraîner et se préparer à la saison prochaine 2015.
Merci à toutes et à tous de nous suivre...
N'hésitez pas à nous envoyer des messages de soutien...
L'équipe des Gabyvon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire