Suite à l'arrivée d'une partie de l'équipe le dimanche en fin d'après-midi et de la fin du groupe, le lundi matin le campement des Gabyvon fut enfin installé.
Après la préparation des bateaux, les deux équipages représentant l'équipe et Altergis sont patis naviguer afin de prendre ou de reprendre leurs marques sur le plan d'eau de la baie de Quiberon. Cette navigation du premier jour s'est solder par une fin de journée à la plage pour l'ensemble du campement avant une soirée dans la convivialité et la bonne humeur.
Le lendemain matin, mardi, une fois le sommeil du transport récupérer, les équipages sont allées dans la matinée réaliser certains réglages et prises de mesure nécessaire pour une meilleure performance lors de la régate avenir. En début d'après-midi, les manches d'entrainement ont été lancée et les équipages sont alors rentrés dans le rythme de la régate. Une fois les manches réalisées, les quatre coureurs ont été s’inscrire et sont rentrés au campement afin de profiter une nouvelle fois de la plage limitrophe du campement.
Après un bon repas, en prévision de la compétition commençant le lendemain, les lumières furent éteinte pour que le meilleur de sommeil réparateur soit à l'oeuvre pour les membres des Gabyvon qui courent sous les couleurs d'Altergis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire